:: Home :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion ::
Lyoulik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gods of War Index du Forum -> Forum du clan GoW -> Coeur du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyoulik

Rank:

Sujet du message: Lyoulik
Répondre en citant
Bonjour à tous, me voilà sur le forum pour flooder, bon j'ai des problème de connection à UT2 au boulot donc je ne suis connecté que le soir et le matin.

Pour ceux qui ont regarder mon combat de nettoyage contre les Loups garoux, bêtes puantes et immondes, vous avez pu voir que je me bat à l'arme à deux mains, bah oui, rien de plus drôle que de commencer un combat par un coup critiques à 400 PV de rentrer chez l'adversaire et de lui piqué femme, esclave, sang et pognon.

Et oui je suis un brute, mais pour parfaire mon équipement je cherche deux anneaux vindicatif et une amulette vindicative aussi, histoire d'avoir une troisième attaque.

Donc voilà pour ce qui est de ma courte vie pour l'instant sur BW.

A bientot sur le champs de bataille.

MessageJeu 30 Juil - 10:50 (2009)
Publicité

Rank:

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessageJeu 30 Juil - 10:50 (2009)
Light

Rank: Administrateur

Répondre en citant
Salut, sur les connexions il n'y a pas de problème, c'est ce qu'il nous faut: matin et soir... enfin du moment que tu te connecte deux fois par semaine mini c'est bon Wink
Pour les anneaux, je n'en ai pas mais fais un tour sur le fofo de BW Wink
Bon jeu à toi

MessageVen 21 Aoû - 09:50 (2009)
Contenu Sponsorisé

Rank:

MessageAujourd’hui à 17:16 (2017)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gods of War Index du Forum -> Forum du clan GoW -> Coeur du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by: :: Cosmic Distortion ::