:: Home :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion ::
WING: IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gods of War Index du Forum -> Forum du clan GoW -> Coeur du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light

Rank: Administrateur

Sujet du message: WING: IMPORTANT
Répondre en citant
Bonjour, suite à de nombreux messages, nous avons fait une WING avec "THE CROW TEAM".
Postez vite des messages ici pour dire ce que vous en penser, si pour vous c'est un signe de soumission ou bien une marche à franchir pour avancer dans le jeu.
Je pense que c'est la meilleur solution pour l'instant.
DEBAT.

MessageDim 7 Juin - 10:07 (2009)
Publicité

Rank:

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MessageDim 7 Juin - 10:07 (2009)
Hunwinn

Rank:

Répondre en citant
Ben echanger des jouerus ca me fais la sensasion que on est des esclaves ou objet bref une alliance simple aurait été pas mal :/

MessageDim 7 Juin - 10:19 (2009)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
kyle

Rank:

Répondre en citant
bah vue qu'il ma attqaque encore ce matin j ai pas trop envie d etre avec eux^^
et sa fait vraiment soumission

MessageDim 7 Juin - 10:20 (2009)
Hunwinn

Rank:

Répondre en citant
En plus il t'attaque ah ben ouais mais t'inquiete c'est une attaque AMICAL Wink xDDD

MessageDim 7 Juin - 10:46 (2009)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Antonidas

Rank:

Répondre en citant
Personnellement je suis contre la fusion je serais plus pour une simple alliance mais bon -_-

MessageDim 7 Juin - 10:59 (2009)
Light

Répondre en citant
Ok merci de vos réponses, j'aime ce clan et je ne vais pas tout gâcher même si c'est pour avancer. Déjà farfadeteuf m'a parler comme si nous étions ses esclaves et ça c'est contre la démocratie du clan.
MERCI A TOUS. Razz

Dernière édition par Light le Dim 21 Juin - 08:40 (2009); édité 1 fois
MessageDim 7 Juin - 12:57 (2009)
acy

Rank:

Répondre en citant
Salut à tous, désolé pour mon avis tardif. Long déjeuner familial dominical oblige Very Happy

Etre une Wing n'est pas mauvais en soi:
Pour nous: vis-à-vis des autres clans, nous sommes officiellement protégés. C'est dissuasif. Et nous pouvons offciellement invoquer des renforts en cas d'attaque caractérisée
Pour eux: c'est la possibilité de recruter nos meilleurs Vampirons dans la Wing pour venir renforcer les rangs du clan mère lorsque nous sommes assez puissants. C'est alors la garantie de pouvoir maintenir l'AC par ex.

Lors du dernier siège contre leur chef Sang, ils étaient 3 debouts soit moins de 1,000 points de vie. Et nous étions moins nombreux. Autrement dit, nous sommes plutôt de force comparable.

Mon avis: l'intérêt pour eux et pour nous de rentrer dans une relation "clan-mère / Wing" n'est pertinent que lorsqu'il y a une réelle différence de puissance entre les 2 clans: alors la Wing se sent vraiment protégée et les Vampirons de la Wing ont hâte de progresser pour rejoindre les combats du clan-mère. Mais ce n'est pas le cas avec TCT. D'où mes 2 propositions:
1) oui pour devenir une Wing. Mais pas avec TCT. Cherchons un autre clan-mère bien plus puissant. Je suis convaincu que ca nous aidera à progresser tous!
2) Alliance avec TCT. Ca ne coûte rien ni à eux ni à nous. C'est une bonne sortie diplomatique pour ne froisser personne. Une alliance nous permet d'avoir le moins à faire avec eux et c'est un peu ce que nous voulons, non?

MessageDim 7 Juin - 14:04 (2009)
Light

Répondre en citant
oui mais un pacte-non agression suffira

MessageDim 7 Juin - 14:59 (2009)
acy

Rank:

Répondre en citant
Ok pour un pacte de non-agression. J'avoue ne pas bien voir les différences entre alliance et pacte de non-agression. Dans les 2 cas, on ne s'en met pas dessus. Peut-etre que dans le cas d'une alliance, on peut demander de l'aide en temps de guerre, c'est ca? Dans ce cas, va pour un pacte de non agression pour l'instant avec TCT. Il sera toujours temps de faire évoluer l'accord en alliance à un moment plus opportun Razz

MessageDim 7 Juin - 15:35 (2009)
Light

Répondre en citant
Je ne ferai pas d'alliance avec eux car une alliance c'est une entraide entre les deux clans. Je n'enverrai jamais de renforts pour eux surtout si c'est pour aider farfadeteuf.  Smile

MessageDim 7 Juin - 15:40 (2009)
kyle

Rank:

Répondre en citant
oui bien dit light sa c est du chef

farfadeteuf lui il ma motive je vais grimpe et me le faire Twisted Evil

MessageLun 8 Juin - 00:27 (2009)
Light

Répondre en citant
Je n'ai pas de nouvelles du chef des "The crow team", je pense qu'il n'en veux plus aussi. Je ferme cette page mais si il me recontacte, je lance un nouveau débat.

MessageMer 10 Juin - 17:41 (2009)
Contenu Sponsorisé

Rank:

MessageAujourd’hui à 17:25 (2017)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gods of War Index du Forum -> Forum du clan GoW -> Coeur du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by: :: Cosmic Distortion ::